A propos

Mi-Voyages Madagascar agence de voyage et tour opérateur réceptif à Madagascar organise des circuits dans toute l’île.

Le tourisme sur notre île est extrêmement diversifié : que vous soyez seul, en famille ou en groupe que ce soit à pied, en voiture, en train, en chaland ou en pirogue et que vous souhaitez faire des circuits découvertes, aventures, randonnées…nous sommes là pour vous accompagner durant votre séjour sur notre île.

Tout en opérant sur l’ensemble de la grande île, nous possédons notre propre chaland qui nous permet d’offrir des prestations de qualité pour une descente sur le fleuve Tsiribihina. D’ailleurs, nous avons choisi comme spécialité « La descente sur Tsiribihina et les Tsingy de Bemaraha » 

Pour vous permettre de juger de nos prestations, nous pourrions mettre à votre disposition des différents circuits pour découvrir la grande île. Vous voulez vous évader et vous n’avez pas trouvé votre circuit, contactez-nous pour un devis sur mesure,

On réalisera avec passion votre voyage à la carte. Vous désirez vous détendre en amoureux sur une plage de sable blanc, vivre un aventure inoubliable… Nous sommes là pour vous accompagner dans l’organisation de votre voyage sur mesure. Nous les construisons ensemble et apporterons la réponse la mieux appropriée à votre attente. Notre démarche est basée sur des principes simples et absolus quant à leurs respects.

Vous pouvez avoir une idée de voyage à travers nos différentes propositions. Notre équipe de passionnés est à votre écoute pour organiser votre voyage privé.

Vous pouvez compter sur nous pour l’organisation de votre voyage : du transport à l’hébergement, en passant par les activités sur place, nous pouvons vous préparer un voyage sur mesure de qualité au meilleur prix.

On organise des voyages privés sur la Grande Ile : des parcours découverte et aventure encadrés par des guides-chauffeurs incluant principalement la descente du fleuve Tsiribihina et  les Tsingy du Bemaraha, les réserves de Madagascar ainsi des rencontres proches de la population rurale…

A NE PAS MANQUER LORS DE VOTRE VISITE SUR LA GRANDE ILE

  • Les tsingy de Bemaraha et l’allée des Baobabs
  • Andasibe surtout pour pouvoir admirer les lémuriens
  • Sainte Marie du mois de juin au mois de septembre pour voir les baleines
  • Nosy Be : là où il y a un paysage à couper le souffle. Appelée également l’île aux parfums en raison de ses senteurs d’ylang ylang, de canne à sucre et d’épices.
  • Parc national de Ranomafana et de Marojejy et surtout celui de lIsalo
  • Les plages de lîle : à part celles de Nosy Be et Sainte Marie, il y a aussi la mer d’émeraude (un lieu paradisiaque), Ramena (un petit village des pêcheurs), ou encore Ifaty et Anakao

 

 

MADAGASCAR AUX MULTIPLES FACETTES
bord de la plagecentre de Madagascar