RANDONNEE AMBOSITRA

ANTANANARIVO-AMBOSITRA-SAKAIVO-AMBOSITRA-ANTANANARIVO

Jour 01 : Antananarivo-Ambositra

Récupération à l’aéroport puis transfert à Ambositra. Installation à l’hôtel Artisan. Dîner et nuit.

Jour 02 : Ambositra-Antoetra-Sakaivo

En voiture pour rejoindre Antoetra (2h de voiture pour 41 km dont 15 km goudronnées et 26 km piste ) et puis 05h30 de marche pour rejoindre Sakaivo. Au programme : visite du stèle commémoratif « Zafimaniry , Passage et visite du village de Ifaliarivo et Tetezandrotr, Vous pouvez voir aussi les sculptures ZAFIMANIRY. Dîner et nuit :   Dans des Cases Traditionnelles « Aménager »

Jour 03 : Sakaivo-Antoetra-Ambositra

Départ de Sakaivo  pour Antoetra(3h de marche)  puis la voiture vous récupèrera pour retourner vers la civilisation.  Au programme : vue  panoramique (360°) au sommet du pic     « Ilaibory »1785m , Découverte des quelques  plantes sauvage endémiques et médicinales sur le chemin…  Une fois à Ambositra, on termine la périple pour rejoindre des villages(quartiers de banlieues d’Ambositra) pour voir les familles qui sculptent et travaillent le bois directement chez eux :Marqueteries, sculpture sur bois de rose, Ebène, broderie, tissage de file de soies…retour à votre hôtel.

Jour 04:Ambositra-Antananarivo

Matinée libre. Après le déjeuner ; en voiture pour rejoindre la capitale. Transfert à votre hôtel. Fin de nos prestations.

 

 

 

 

 

 

MADAGASCAR AUX MULTIPLES FACETTES
bord de la plagecentre de Madagascar